Vidéos Lozère Nouvelle Vie

Publié le 13 mai 2013 | par Jean-Yves Fort

7 commentaires

Nouvelle vie en Lozère, les pubs TV

Le Conseil Général de la Lozère lance une campagne de pub télé avec une accroche « Lozère Nouvelle Vie » (cela rappelle le nom d’un journal bien connu ?) avec 4 spots différents. Voici les 4 jolis spots qui seront diffusés du 13 au 26 mai, en espérant qu’ils aient l’impact attendu !

Les pub tourisme et vie en Lozère

On reconnait sur cette vidéo les puechs des Bondons, l’Aubrac, les bisons de la Margeride, Nîmes-le-Vieux, le Causse Méjean, les Gorges du Tarn, les bateliers de La Malène, le château de Miral (?), le golf de La Canourgue. N’hésitez pas à compléter la liste dans les commentaires.

Sur cette vidéo, on peut voir le lac de Saint-Andéol sur l’Aubrac (?), le lac de Charpal, les Gorges du Tarn (Roc des Hourtous ?). N’hésitez pas à corriger ou compléter en commentaire.

Les ambassadeurs

Deux vidéos présentent les gens qui participent à créer de l’activité en Lozère, les créateurs d’entreprise dans tous les secteurs : le commerce, l’internet, l’agriculture, le tourisme et les arts.

Notamment sur cette vidéo :

Notamment sur cette vidéo :

Vidéos : Conseil Général de la Lozère

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le facilement : Share on Facebook

Facebook

Tweet about this on Twitter

Twitter

Share on Google+

Google+

Email this to someone

email


A propos de l'auteur

Fondateur de Lozère Online, passionné d'Internet de ce territoire qui autorise encore évasion et émerveillement. Je partage sur ce site les paysages, les bonnes adresses, les rencontres et toutes les informations qui rendent la Lozère si exceptionnelle, loin des clichés et quand c'est possible hors des sentiers battus.


7 réponses à Nouvelle vie en Lozère, les pubs TV

  1. Olivier a dit :

    Sur la vidéo « Et si votre nouvelle vie était en Lozère », c’est bien le lac de Saint Andéol. Pour le reste, je pense comme toi (lac Charpal et Roc des Hourtous).

  2. losmuchos a dit :

    La Lozère est belle mais sans éoliennes
    De nombreux projets industriels sont en cours et vont ravager ces beaux paysages vierges…..

  3. salesse a dit :

    Bonjour, et bien sûr bravo pour vos belles images et votre inspiration. Vos clips publicitaires sont une réussite. Je me permets de vous indiquer toutefois qu’une petite faute s’est glissée dans un des spots. Celle qui se termine par une entrevue avec une étudiante prénommée Magalie. En effet le mot « étudiante » est orthographié au pluriel.

    Un cantalou amoureux d’une lozérienne

  4. gleize a dit :

    lozère nouvelle vie :
    pont ancien : sur le tarnon, à la sortie de Florac, direction vebron, juste après le rocher des fées. Dit
     » pont de Barre « , ancien chemin en direction de Barre des Cévennes.

  5. mikusinski a dit :

    Je suis Fan de la LOZERE ♥

  6. Meyer a dit :

    Heu … Quel est le site le plus visité de Lozère ?? Aven Armand ?? Dargilan ?? Aucune grotte sur les spots qui sont actuellement diffusé sur BFM. Incompétence ou coup bas aux dirigeants des grottes, je ne sais pas mais ce qui est sur, c’est que c’est un gros loupé.

  7. Lozère48 a dit :

    Losmuchos, la Lozère est belle avec ses paysages vierge et naturel, certe ! Mais la Lozère est belle sans centrale nucléaire,non ? Pour une destination qui se dit « verte » ne vaut il pas mieux privilégier une source d’énergie renouvelable plutôt que de s’entêter… sinon on peut s’y asseoir dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑