Paysages

Publié le 17 juillet 2012 | par Jean-Yves Fort

Soyez le premier à commenter

Panorama depuis le village des Laubies

Au delà du village des Laubies sur le chemin menant à l’étang de Barrandon et quelques dizaines de mètres après la Croix du Serre, le paysage semble sans limites. On aperçoit au loin la Cham des Bondons et ses deux célèbres puechs (1217 et 1214m d’altitude) ainsi que le début des Gorges du Tarn.

Avant cela, les champs portent respectivement les noms de « Terre basse », « Champ de Terron » ou encore « Terres blanches », des lieux toujours cultivés ou réservés à l’élevage.

Vous pouvez manipuler le panorama ci-dessous en le survolant avec votre souris pour changer de direction de gauche à droite et vice-versa.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le facilement : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Tags: , ,


A propos de l'auteur

Fondateur de Lozère Online, passionné d'Internet de ce territoire qui autorise encore évasion et émerveillement. Je partage sur ce site les paysages, les bonnes adresses, les rencontres et toutes les informations qui rendent la Lozère si exceptionnelle, loin des clichés et quand c'est possible hors des sentiers battus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑