Vidéos

Publié le 21 juin 2012 | par Jean-Yves Fort

7 commentaires

Sur la route entre Chanac et La Canourgue

Découvrez la D32 au petit matin à partir du Cros à quelques kilomètres après Chanac en direction de La Canourgue, puis la D998 jusqu’au golf de La Canourgue. Les deux routes serpentent à travers la partie ouest du Causse de Sauveterre avant d’entamer une descente tortueuse vers La Canourgue. Comptez bien 15 à 20 minutes entre les deux villages à vitesse normale pour le trajet complet.

Tôt le matin ou le soir au Chazous, la route peut être coupée quelques mintutes selon la volonté de traverser des moutons de la ferme située à quelques centaines de mètres.

[google-map-v3 width= »620″ height= »500″ zoom= »12″ maptype= »hybrid » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Chanac{}2-default.png|La Canourgue{}2-default.png|Chazous{}1-default.png » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Tags: , ,


A propos de l'auteur

Fondateur de Lozère Online, passionné d'Internet de ce territoire qui autorise encore évasion et émerveillement. Je partage sur ce site les paysages, les bonnes adresses, les rencontres et toutes les informations qui rendent la Lozère si exceptionnelle, loin des clichés et quand c'est possible hors des sentiers battus.


7 réponses à Sur la route entre Chanac et La Canourgue

  1. CORTES MICHEL a dit :

    BRAVO SUPER ;enfin on va pouvoir avoir des nouvelles de la région.Au part avant ,je suivais sur le site ce département que je parcours tous les ans depuis 15 ans .La route entre Chanac et la Canourgue ,un régal ; peu de voitures,a chaque virage un nouveau paysage .une tranquilité de conduire.
    bravo !!!!!
    Cordialement.
    MC

  2. alienor a dit :

    merci pour ce micro voyage avec …
    …une superbe musique !!!

  3. Vanessa a dit :

    Merci Jean-Yves de nous faire voyager en toute simplicité!

  4. Gabale a dit :

    Merci JY

    Mes racines sont là pres de Chanac, c’est le pays de mes ancêtres, c’est toujours du plaisir à voir et revoir ce coin de Lozère !

    Gégé

  5. Sébastien a dit :

    Bonjour Jean-Yves et merci pour cette vidéo qui apporte un peu de baume au cœur (et de nostalgie aussi) à l’expatrié que je suis!
    Depuis que le forum a fermé, il y a déjà quelques années, je n’étais plus beaucoup venu sur Lozère Online, mais je vois avec plaisir que le site a l’air de bouger. Je reviendrai y faire un tour plus souvent …

  6. Hansénius Jackie a dit :

    Magnifique Lozère.
    Quelqu’un connait-il le titre et l’auteur de cette sublime musique?

  7. baillot a dit :

    Je viens en Lozere en vacances depuis 20 ans, j’ai acheté il y a 1 an et demi une vieille bicoque sur le causse Méjean. Je suis enchanté que ce site existe. Il est simple bien fait et les sujets sont bien traités avec de magnifiques photos; je le consulterai régulièrement.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑