Paysages

Publié le 12 juillet 2012 | par Jean-Yves Fort

5 commentaires

Panorama depuis le Roc de Peyre

Depuis le sommet du Roc de Peyre, après avoir gravi les terribles marches permettant d’arriver au sommet, vous êtes récompensé par une vue immense qui couvre une grande partie de la Lozère. Sur la gauche de la photo, vous pouvez apercevoir le village de Saint-Sauveur de Peyre avec son clocher.

Vous pouvez laisser défiler la photo panoramique ci-dessous ou la contrôler à l’aide de la souris en la plaçant sur la photo. Amusez-vous bien !

[photonav url=’https://www.lozere-online.com/wp-content/uploads/2012/07/panorama-roc-peyre.jpg’ mode=’move’ popup=’none’ animate=’1′ container_width=’620′ container_height=’700′]

[google-map-v3 width= »620″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »hybrid » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »44.658144,3.291437{}2-default.png{}Saint-Sauveur de Peyre|44.64836830910097,3.287208080291748{}1-default.png{}Roc de Peyre » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

 

Tags: , ,


A propos de l'auteur

Fondateur de Lozère Online, passionné d'Internet de ce territoire qui autorise encore évasion et émerveillement. Je partage sur ce site les paysages, les bonnes adresses, les rencontres et toutes les informations qui rendent la Lozère si exceptionnelle, loin des clichés et quand c'est possible hors des sentiers battus.


5 réponses à Panorama depuis le Roc de Peyre

  1. Gabale a dit :

    Merci pour ce beau panoramique !
    Dire que j’ai gravi ces marches un Dimanche matin du mois de juin, c’est sur qu’on est un peu fatigué quand on arrive en haut, mais on est bien récompensé, tellement la vue est super !

    http://mespassions-mescollections.blogspot.fr/2012/07/blog-post_06.html

  2. viviane mourgues a dit :

    merci pour ce beau panorama

  3. collectif terre de peyre a dit :

    les lozériens apprécient ce panorama ; vous comprenez pourquoi nous nous battons contre les éoliennes autour du roc.
    vous pouvez aller consulter notre blog
    Association Collectif Terre de Peyre
    La bessière
    48130 Javols
    Blog : http://collectifterredepeyre.blogspot.com/

  4. Sievert, Manfred a dit :

    Nous venons du nord de l’Allemagne pendant 11 ans, un total de 18 fois, dans le village au gîte à Sainte Lucie . Nous sommes toujours heureux de la vue magnifique sur le Roc de Peyre, aussi dans la nuit avec sa croix lumineuse. Une éolienne serait la ruine le paysage naturel existant.

    Manfred Sievert, 32423 MINDEN (Allemagne)

  5. Fages C a dit :

    Merci au collectif de la Terre de Peyre et en particulier à Noêl qui a fait un sacré boulot ,pour que le projet éolien du Roc de Peyre ne voit le jour , merci à tout ces gens qui se battent pour sauvegarder notre Belle Lozère telle que nous l’aimons. Le panaroma du Roc de Peyre : c’est une source de bonheur à chaque visite , merci de le faire partager aux gens qui ne peuvent pas gravir les marches.
    Christiane
    Pour découvrir d’autres paysages autour du Roc aller sur le blog GymRando st sauveur de peyre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑