Vidéos

Publié le 19 août 2012 | par Jean-Yves Fort

3 commentaires

Route entre Rieutort-de-Randon et le lac de Charpal

Sur la D1, juste après Rieutort-de-Randon jusqu’au croisement de la route qui mène au lac de Charpal. La route serpente sur le plateau du Palais du Roi au milieu des champs de blé et des pâturages.

Si on décide de poursuivre sans s’arrêter au lac de Charpal tout proche, on arrive au choix aux villages de Laubert ou de Châteauneuf-de-Randon.

[google-map-v3 width= »620″ height= »350″ zoom= »11″ maptype= »hybrid » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »44.631031520016954,3.494521379470825{}1-default.png{}Début|44.61401032104051,3.55532169342041{}1-default.png{}Fin » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Tags: , ,


A propos de l'auteur

Fondateur de Lozère Online, passionné d'Internet de ce territoire qui autorise encore évasion et émerveillement. Je partage sur ce site les paysages, les bonnes adresses, les rencontres et toutes les informations qui rendent la Lozère si exceptionnelle, loin des clichés et quand c'est possible hors des sentiers battus.


3 réponses à Route entre Rieutort-de-Randon et le lac de Charpal

  1. Votre vidéo entre Rieutort et Charpal est très bien, elle serait encore plus pertinente dans le sens inverse de la descente, car elle offrirait à la vue de très grands paysages ouverts, sur la Margeride, avec en fond les monts du Cantal.
    Je vous ai mis en lien dans notre blog, au sommaire à la page éolien en Lozère (au dernier paragraphe)
    Cordialement
    Noel Ducret

  2. berthelot a dit :

    je me suis bien promenée merci

  3. BROUX-ROUDIL geneviève a dit :

    Merci pour cette promenade, que nous avons fait tellement de fois, j’avais l’impression que j’arrivais bientôt à Châtauneuf pour passer mes vacances. Bientôt, bientôt…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑